Les immersions sur les planches

Les classes de 1ère « immersion » ont présenté ce jeudi 24 mai deux spectacles démontrant leur connaissance pointue du néerlandais.

Les élèves de Me Mangon ont choisi d’interpréter un remake de Notre-Dame de Paris tandis que les élèves de Me Delarbre ont préféré  jouer dix saynètes humoristiques.

Tous ont démontré une parfaite connaissance de la langue de Vondel en interprétant brillamment les différents rôles.

Proficiat aux élèves et aux enseignantes.

Visionner les photographies du spectacle

Dessins animés (Arts plastiques)

Deux dessins animés réalisés en classe par les élèves (2es A/B, C/D) de Me Barniche au cours d’activité complémentaire « Arts plastiques ».

Pupils on stage

Les élèves de la section Heavy English ont proposé, ce mercredi 22 mai, un spectacle intitulé « Pupils on stage ».

Les parents-spectateurs ont apprécié, sans nul doute, les qualités des sketches tant au niveau réalisation qu’au niveau présentation. Quant aux acteurs, ils ont démontré tout leur bagage linguistique acquis durant cette année scolaire avec Me Walgraffe.  Félicitations à tous.

Visionner les photographies du spectacle

Rallye grec 2019

Le charme envoûtant de la poésie d’Orphée a emporté les élèves de grec du Lycée et du Collège dans une matinée « d’enfer » ce mercredi 8 mai ! 10 épreuves soigneusement et joyeusement préparées par les élèves de 3ème et  4ème ont permis à ceux de 2ème année de montrer leur enthousiasme, leur bonne humeur et surtout leur maîtrise de la légende d’Orphée, Eurydice, Jason, Hadès et toute une clique de créatures mythologiques, qu’ils ont découverts durant ces dernières semaines de cours. Un grand bravo et un super merci à tous pour ce moment d’exception, encore une fois !

Visionner les photographies du Rallye