Journée Portes ouvertes du 19 janvier

Ce 19 janvier, de nombreuses familles ont déambulé dans les couloirs du Lycée. Différents ateliers leur ont permis de découvrir la vie quotidienne des Lycéens.  Les séances d’information sur la rentrée 2019, sur l’Immersion en néerlandais ou encore la section « Heavy English+ » ont retenu l’attention d’un grand nombre de parents. Bref, une journée empreinte d’un intérêt certain de parents soucieux de l’avenir de leurs enfants.

Rappelons que la journée du 11 février entre 15h et 20h sera consacrée aux inscriptions dans notre établissement scolaire.

Visionner les photographies de la journée