Spectacle pour les élèves de 1ère primaire ECaH (Me Marchal)

Le vendredi 22 février, les élèves de l’atelier de création (2A/2B) ont accueilli les enfants de première primaire du Collège Sainte-Croix et de l’Institut Saint-Cœur de Marie. Ils leur ont présenté le fruit de trois mois de travail : création des personnages, écriture du texte, mise en scène et jeu des comédiens.
« Choco Prince » est une pièce de théâtre étiologique qui explique la naissance d’un célèbre biscuit au chocolat. C’est surtout l’histoire du prince Édouard qui ne souhaite pas se marier. Pourtant, le roi, son père, insiste : il doit trouver épouse.
Premiers pas sur scène encourageants ! Bravo à tous. La suite… en mai.

Visionner les photographies