Rallye grec 2019

Le charme envoûtant de la poésie d’Orphée a emporté les élèves de grec du Lycée et du Collège dans une matinée « d’enfer » ce mercredi 8 mai ! 10 épreuves soigneusement et joyeusement préparées par les élèves de 3ème et  4ème ont permis à ceux de 2ème année de montrer leur enthousiasme, leur bonne humeur et surtout leur maîtrise de la légende d’Orphée, Eurydice, Jason, Hadès et toute une clique de créatures mythologiques, qu’ils ont découverts durant ces dernières semaines de cours. Un grand bravo et un super merci à tous pour ce moment d’exception, encore une fois !

Visionner les photographies du Rallye