Visite du CHU (2S)

Les élèves de 2S, avec l’esprit de découvrir le monde de l’entreprise et des métiers techniques, se sont rendus au CHU de Liège, premier employeur de la province de Liège, et à Technifutur, centre de compétences des métiers techniques. Les élèves ont pu découvrir les premiers gestes qui sauvent (service des urgences) mais ont aussi pu se rendre compte du nombre important de métiers différents exercés dans une entreprise telle que le CHU. A Technifutur, beaucoup se sont essayés au fraisage, à la soudure et à la robotique.

Visionner les photographies de la journée