Journée Portes ouvertes 2020

Ce 18 janvier, le Lycée a mis les petits plats dans les grands pour sa journée Portes ouvertes: accueil personnalisé, ateliers, petite restauration, garderie pour les plus petits… Ainsi, de nombreuses familles ont pu déambuler librement dans les couloirs du Lycée et découvrir différents ateliers présentés par des lycéens qui ont volontairement consacré une journée afin de permettre aux futurs élèves de découvrir la vie quotidienne au Lycée.  Les séances d’information sur la rentrée 2020, sur l’Immersion en néerlandais ou encore sur la section « Heavy English+ » ont retenu l’attention d’un grand nombre de parents. Bref, une journée empreinte d’un intérêt certain de parents soucieux de l’avenir de leurs enfants.

Visionner quelques photographies du début de journée