Visite de l’Ecole hôtelière « La Citadelle »

Les élèves de 2S, sous l’impulsion des professeurs responsables du cours intitulé « Projets », ont visité  l’Ecole hôtelière de Namur. Cette intéressante visite a permis à nos élèves de côtoyer les étudiants mais aussi les professeurs afin de se forger une opinion précise sur une formation plus concrète que celle qu’ils connaissent .
Tous se sont montrés intéressés, attentifs et enthousiastes durant cette expérience. Merci à l’Ecole hôtelière pour son accueil et pour la disponibilité de son personnel.

Visionner les photographies de la journée