Quand ECaH et HELMO se complaisent dans un même projet…

Sortie à Liège pour les élèves de première commune organisée par les professeurs d’Etude du milieu.
Monsieur Siquet, instigateur du projet, a travaillé en collaboration avec les élèves de première année du régendat en Sciences humaines de la Haute Ecole Libre Mosane afin d’atteindre l’objectif double envisagé :
– nos élèves ont dû étudier les dynamiques et problématiques humaines dans les quartiers du centre ville liégeois, à travers l’application de compétences de recherche, de savoirs, savoir-faire et savoir-être spécifiques;
– quant aux étudiants du régendat (1ère année), ils ont simplement concrétisé les théories établies en classe ainsi ils ont organisé, préparé et animé cette journée d’activités.

Les photographies du 8 décembre

Témoignage d’un stagiaire Helmo