Informations 2017-2018

Année scolaire 2017-2018

Le « Triptyque du Premier Degré » 2017-2018 présente les règlements, les projets, les organigrammes… bref toutes les informations importantes du Lycée.

Projet éducatif – Projet pédagogique – Projet d’établissement – Organigramme du Pouvoir organisateur – Organigramme du Collège Sainte-Croix & Notre-Dame DOA

Informations du début d’année – Grilles-horaires – Remédiation – Evaluation – Conseil de classe et de guidance – Documents officiels – Orientation – Contacts « Parents et Ecole ».

Rappel de Madame Lefèvre, économe du Collège Sainte-Croix & Notre-Dame

CONDITIONS GENERALES DE PAIEMENT

« Toutes nos factures sont payables à 30 jours date de facture. Le non-paiement à échéance entraînera de plein droit et sans mise en demeure le paiement à titre de clause pénale, d’une indemnité de 15,00% des sommes dues avec un minimum de 50,00 euros, du coût des frais de rappel fixés forfaitairement au montant de 30,25 euros et d’un intérêt de retard de 12,00% l’an. En cas de litige, les juridictions de l’arrondissement judiciaire de LIEGE, Division de Huy, sont seules compétentes, notamment la Justice de Paix de HUY II – HANNUT, Siège de HANNUT. »